Magic!Production
Bienvenue ! ♥️
Magic!Production
Bienvenue ! ♥️
Magic!Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior EmptyDim 22 Jan - 18:29

Bonjour tout le monde ! Oui je sais, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée, pardon pardon ! La terminale est une excuse suffisante, j'espère ?^^
J'ouvre ce sujet pour vous faire partager mon nouveau coup de coeur : le boys band coréen Super Junior (SUJU en contracté). Eh oui, la K-pop, c'est le bien cheers ! Alors, pour petite présentation, je vous annonce qu'ils s'agit à ce jour du plus grand boys band du monde, avec un total de 15 membres : 13 dans le groupe principal, et deux dans un sous-groupe. Malheureusement, pour diverses raisons (dont le service militaire de deux ans obligatoire en Corée du Sud), il est très rare de les voir au complet. Je les trouve tous terriblement mignons et attachants ^^. Si vous cherchez un peu à les connaître, vous ne le regretterez pas ! Leur fans s'appellent les Ever Lasting Friends, ou ELF. J'en suis une à 200 %^^. Pour info, je précise qu'à la base, il devait y avoir différentes générations : l'entreprise (SM entertainment) voulait créer un boys band sur le même principe que les Morning Musume. Finalement cette idée a été abandonnée, les membres sont restés et d'autres se sont ajoutés.
Plus d'informations ici : http://www.nautiljon.com/people/super+junior.html

Quelques images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ils sont d'ailleurs très amis avec les SNSD (Girls' generation), dont il leur arrive d'interpréter quelques chansons.
Spoiler:

Personellement, mon membre préféré est Yesung :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Cela dit je les aime tous, et il y a plein d'autres membres du groupe qui sont géniaux : Heechul, Eunhyuk, Kyuhyun...
Allez, maintenant quelques clips :

La première que j'ai vu, ils sont très beaux dedans^^.


Une autre, plus mignonne.


J'adore la chorégraphie de celle-ci !


Celle-ci est magnifique...


Voilà, c'était pour vous donner un petit aperçu de la variété de chansons que ces garçons très talentueux sont capables d'interpréter^^.

J'en rajoute une que j'aime beaucoup, du sous-groupe Super Junior M :


Je ferais plus tard un article sur les sous-groupe, et surtout sur Super Junior M et ses deux nouveaux membres : Henry Lau et Zhoumi. Si quelqu'un veut savoir quoi que ce soit à propos des Super Junior, veut des photos, des vidéos, etc... N'hésitez pas à me le demander, en tant que grande fan je me ferais un plaisir de vous répondre. Je publierais de temps à autre d'autres vidéos et images de ce groupe fantastique.
En attendant, laissez-vous porter par la vague SUJU ! Give all your love to these boys !
Revenir en haut Aller en bas
Okai-san
Membre VIP
Membre VIP
Okai-san


Féminin Poissons Buffle
Message : 326
Points MAG : 393
Jour d'inscription : 06/07/2011
Quel âge? : 27
Tu es où? : Dans le monde des Mangas !
Ton humeur? : Happy !

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 22 Jan - 19:24

YEAY !!! Moi ausi je suis trop à fond sur les Super Junior !!!!!!Je les adore ! :coeur

"Fly" de super junior K.R.Y (a voir franchement elle est géniale !) Super Junior 2545945474


super junior K.R.Y :
Super Junior Super_10
Super Junior 20110412
Super Junior Super-10



"Cooking ? Cooking !" des super junior Happy : (avec Sunny des girls generation)


Les paroles sont trop marrantes et ils sont trop choupis dans ce clip ! ^^ 14
super junior happy :
Super Junior Super-10
Revenir en haut Aller en bas
Maiju
Admin
Admin
Maiju


Féminin Scorpion Cochon
Message : 1154
Points MAG : 1433
Jour d'inscription : 14/06/2011
Quel âge? : 28
Tu es où? : la ou je suis ( mouahhh)
Ton humeur? : happy !!!!

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMar 24 Jan - 21:44

J'aime bien!
c'est vrai qui sont mignons
mais je préfère girl generation
t'inquiete odie t'est excuser moi je doit vous envoyer une carte mais j'oublie (demain je mis met)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmagleforum.forumactif.com
Okai-san
Membre VIP
Membre VIP
Okai-san


Féminin Poissons Buffle
Message : 326
Points MAG : 393
Jour d'inscription : 06/07/2011
Quel âge? : 27
Tu es où? : Dans le monde des Mangas !
Ton humeur? : Happy !

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMar 24 Jan - 22:04

C'est trop cool que tu aimes bien 16 !! Ouais ils sont trop trop mignons coeur !^^
Je les adore trop !!!! Super Junior 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 25 Jan - 16:01

Yeah, contente que tu les trouves mignons Magicjuju ! C'est vrai qu'ils sont trognons, mais ils peuvent aussi être hilarants, ou supra sexy Embarassed . C'est pour ça que je les adore : ils ont tellement de talent, ils peuvent chanter/jouer dans des tas de registres différents. Ils sont formidables^^ .
Au fait, j'ai oublié de préciser quelque chose : dans le clip de Super Girl, c'est Jessica des Girl's Generation que l'on voit.
Allez, je rajoute deux-trois trucs :

Ce clip est trop marrant :

Ce clip des Super Junior T est juste énorme ! Ils me font trop marrer^^. Et maintenant, quelle est votre réaction si je vous dit que la charmante jeune fille rousse du clip n'est autre que... Hee Chul ? Soit celui avec la veste rose qui chante à 0:20. Impressionant, hein ?^^ Super Junior 4033496702

Allez, quelques images de Hee Chul en fille, pour le plaisir des yeux :
Spoiler:
Lady Hee Hee. Même la vraie Lady Gaga l'a vu et dit qu'il est incroyable !
Spoiler:
Spoiler:

Ah, sacré Hee Chul^^. Et maintenant, LA vidéo à voir : Gee des SNSD PAR les Super Junior !


Je termine en ajoutant Bonamana :


Alors, jusqu'à présent, quelle est votre chanson des Super Junior préférée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono ♥
Membre VIP
Membre VIP
Nono ♥


Féminin Balance Buffle
Message : 812
Points MAG : 864
Jour d'inscription : 18/06/2011
Quel âge? : 26
Ton humeur? : Pète la forme ;)

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 25 Jan - 18:12

C'est bien !! En plus y sont mignons ! Wink J'ai écouté la toute première j'écouterais les autres quand j'aurais le temps !!
Venez sur mon forum svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 26 Jan - 15:53

J'étais sûre que tu les trouverais mignon Nono ! Super Junior 2568717232 Mais c'est vrai, ils sont pas mal du tout Super Junior 2545945474 .
Ecoute vite les autres chansons pour me dire ce que t'en penses^^. Après, je sais pas pour vous mais moi, il faut que j'écoute plusieurs fois une chanson avant de la trouver géniale. C'est pareil pour d'autres personnes ici ?^^
Surtout dites-moi quelle chanson vous préférez, et n'hésitez pas à en regarder d'autres sur youtube. 18

Revenir en haut Aller en bas
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 1 Fév - 12:50

Voici le lien d'un reportage passé dimanche 29 Janvier, et qui parle du phénomène K-Pop et des Super Junior^^ : http://www.wat.tv/video/pop-succes-fulgurant-pop-music-4tq6p_2flv7_.html
Malgré quelques erreurs, je l'ai trouvé plutôt bien fait. La manière dont ils prononcent les noms me fait bien rire Very Happy . Kyuhyun est trop mignon quand il parle français !
Regardez-le et dîtes-moi ce que vous en pensez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okai-san
Membre VIP
Membre VIP
Okai-san


Féminin Poissons Buffle
Message : 326
Points MAG : 393
Jour d'inscription : 06/07/2011
Quel âge? : 27
Tu es où? : Dans le monde des Mangas !
Ton humeur? : Happy !

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 1 Fév - 13:54

Ouais franchement regardez, ils sont tous super géniaux !!
SuJu fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 8 Fév - 16:34

Comme je l'avais dit, je vais maintenant vous parler du sous-groupe le plus populaire des Super Junior : Super Junior M !
Le M signifie "Mandarin". En effet, le sous-groupe chante en chinois afin d'exporter la musique des SUJU dans toute l'Asie. Leur succès est d'ailleurs immense.

À la base, le groupe était composé de 7 membres. 5 venant des Super Junior :
Hangeng (ex leader du groupe et de nationalité chinoise)
Donghae (nationalité coréenne)
Kyuhyun (nationalité coréenne)
Ryeowook (nationalité coréenne)
Siwon (nationalité coréenne)

Plus 2 nouveaux:
Henry (nationalité canadienne mais chinoise de sang) : le violoniste déjà apparu dans le clip Don't Don !
Zhou Mi (nationalité chinoise et leader du groupe depuis le départ de Hangeng)

Avec le départ de Hangeng suite à des problèmes judiciaires avec la SM entertainment, deux autres membres des SUJU ont été ajouté aux SUJU-M : Eunhyuk et Sungmin.
Ils sont donc actuellement 8. De plus, le nouveau leader est Zhou Mi (probablement car il est chinois, qu'il maîtrise donc mieux la mandarin que les autres membres et qu'ainsi il est celui qui a le plus de facilités à s'exprimer pour un public chinois). Plus d'informations ici : http://www.nautiljon.com/people/super+junior+m.html
Au niveau des chansons, une de leurs plus populaires est Super Girl (dont j'ai déjà mis le lien dans mon premier message). Voici cependant une autre de leur chanson, que j'aime beaucoup : Perfection (ou Too perfect) :



Malheureusement, Henry et Zhou Mi sont la cible de nombreuses protestations de la part de certains fans qui, malgré leur talent, ne veulent pas voir de nouveaux membres étrangers ajoutés aux SUJU. Cris lors de leur parties de chant, huées, manifestations, affiches voire vidéos désapprobatrices, Henry et Zhou Mi sont violement rejetés par certains fans qui forment le mouvement "Only 13". Les choses se calmant peu à peu, Henry et Zhou Mi seront finalement uniquement ajoutés aux SUJU M.

Voici le message adressé par Henry Lau aux Only 13 :

"Chers Only 13. Je ne comprends vraiment pas. Les fans ne sont pas censés prendre soin et protéger ceux qu'ils aiment ? Nous parlons la même langue, mangeons la même nourriture, avons les mêmes coutumes et pourtant nous ne sommes pas les bienvenues dans notre propres pays. Tout ce que nous voulons faire, c'est nous exprimer par le biais de la scène et de la musique, mais comment pouvons nous y arriver alors que vous avez tellement de haine ? Vous ne trouvez pas ça drôle la façont dont nous pouvons effectuer dans d'autres pays alors que notre propre pays nous rejettes ? J'ai quitte mes amis, ma famille, et tour le reste pour venir ici, seul, en Asie. En conséquence, j'ai été hais dés que j'ai débuté, ce qui veut dire en 2006. Que voulez-vous de moi ? Comment pensez-vous que je me sens en montant sur scène en sachant que des personnes nous pousseront a redescendre ? J'ai essayé d'en rire pendant trop longtemps et je ne peux plus me retenir. Juste pour vous dire. . nous avons aussi des sentiments. . je vais continuer a travers de mon mieux pour apporter de meilleures performances. J'espère vous avoir fait comprendre ce que je ressens."

Personnellement, cette histoire de Only 13 me révolte : Henry et Zhou Mi sont adorables, et bourrés de talent.
Par exemple, Henry joue très bien du piano, et est un prodige au violon (il peut même danser en même temps!). Voici un bout de son immense talent en vidéo, lors de son audition :



Je tiens à préciser que né en 1989, il avait 16/17 ans lors de l'audition. Impressionant, hein ? Il en a actuellement 22, et est le plus jeune de tous les Super Junior.
Zhou Mi est également très doués (j'aime beaucoup son interprétation de "I will always love you" de Whitney Houston). Tous les deux sont terriblement attachants et ont de grandes capacités.

Quelques photos :

Henry :

Spoiler:

Zhou Mi :

Spoiler:
A noter qu'il mesure 1 m 85, et est donc le plus grand membre des SUJU^^.

Les deux :

Spoiler:

Ne sont-ils pas adorables ?

Voici une chanson chantée par Henry :



Cette chanson, U, existait déjà en coréen (chantée par les SUJU), mais les SUJU M la réinterprète en mandarin (chinois) afin de la faire connaître au marché asiatique :



Et j'en profite aussi pour vous faire partager une vidéo adorable de Henry et Zhou Mi ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Maiju
Admin
Admin
Maiju


Féminin Scorpion Cochon
Message : 1154
Points MAG : 1433
Jour d'inscription : 14/06/2011
Quel âge? : 28
Tu es où? : la ou je suis ( mouahhh)
Ton humeur? : happy !!!!

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 4 Mar - 15:50

j'adoore la voix de henry !!
il sont assez mignons ^^
il font tous une histoire juste parce qu'ils sont pas de meme nationlité c'est importe quoi je trouve !!
sa te dirais de mettre ton article dans le prochain mag et/ou dans l'emision ????
(dans le mars d'avril ou mai)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmagleforum.forumactif.com
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 4 Mar - 18:18

J'aime beaucoup la voix de Henry Lau, elle est mélodieuse et très agréable à écouter. En plus j'adore cette chanson^^. Ravie que toi aussi tu l'aimes I love you .
Je trouve également que le mouvement Only 13 est d'une stupidité phénoménale '-- ...
Sérieux, tu mettrais mes articles dans ton mag ou ton émission Shocked ?! Ca me ferait super plaisir !!!!!! Razz Laughing Super Junior 2545945474
Et si tu veux d'autres articles ou infos sur la K-pop, n'hésite pas à demander^^.

ps: au fait, c'est quoi ce nouveau bouton "merci"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce de super film que vous avez adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic!Production :: Musiques,Vidéos,Images et autres :: Musiques :: musique ^^-
Sauter vers: