Magic!Production
Bienvenue ! ♥️
Magic!Production
Bienvenue ! ♥️
Magic!Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Comme le titre l'indique clairement, j'aimerais ouvrir une rubrique pour parler des éléments qui composent votre profil. Par exemple, d'où vient votre pseudo, votre signature, et surtout... Pourquoi avoir choisi cette image perso parmi la centaine de photos encombrant votre dossier image ^^? Bien sûr, vous pouvez revenir sur ce sujet dès que vous avez changé l'un de ces éléments.
Bon, je commence.

Mon image perso est un sublime cosplay fait par deux japonaises dont je n'ai absolument aucune idée de l'identité. Cela provient du manga et dessin animé Axis Powers Hetalia, où mes deux personnages préférés sont Russie et Amérique. Ce cosplay représente leur version féminine : pour ceux ne connaissant pas le manga, fem!Amérique est à gauche et fem!Russie à droite. J'ai tellement adoré ce cosplay que je me suis dit qu'il ferait une image perso formidable ^^!

Spoiler:

Ensuite, mon pseudo et ma signature proviennent de ma fascination pour la Russie, qui provient elle-même d'Hetalia^^. La phrase humoristique fait référence à la syntaxe particulière de la langue russe, et la photographie représente la cathédrale Basile-le-Bienheureux de Moscou, un monument que j'adore et admire. Enfin, en russe, "Russie" se dit "Rossiya" (Россия), et pour m'amuser j'ai transformé cela en Roshia, ce qui donne mon pseudo MadeinRoshia^^.

A vous maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Okai-san
Membre VIP
Membre VIP
Okai-san


Féminin Poissons Buffle
Message : 326
Points MAG : 393
Jour d'inscription : 06/07/2011
Quel âge? : 27
Tu es où? : Dans le monde des Mangas !
Ton humeur? : Happy !

Personnage
Personnage:

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyJeu 11 Aoû - 19:22

Alors :
- ma signature vient du fait que je suis super fan du groupe d'idoles japonaises °C-ute
- mon pseudo vient du nom d'une chanteuse de °C-ute : Chisato Okai (que j'adore trop !). Ca a fait "Okai-san"
- mon image perso, eh ben c'est aussi Chisato Okai et je vais me répéter en disant que je l'adore rvaiment !
"°C-ute forever !"
Revenir en haut Aller en bas
Luffydu29
Membre VIP
Membre VIP
Luffydu29


Féminin Cancer Rat
Message : 180
Points MAG : 192
Jour d'inscription : 13/07/2011
Quel âge? : 27
Ton humeur? : Trop contente des vac

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyMar 16 Aoû - 18:12

Moi sé pa trop dur :
Mon image perso vient de Luffy dans One Piece mon peso préféré
Ma signature de Wolverine un de mes acteur préféré : a voir X men ou jeux men dans flood
et ma phrase de mon esprit trés intelligent et véridique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyonami
Membre VIP
Membre VIP
Kyonami


Féminin Message : 81
Points MAG : 93
Jour d'inscription : 07/08/2011
Tu es où? : Au royaume de la K-Pop

Personnage
Personnage:

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Nan, tu rigoles, là Shocked ? Elle est vraiment de toi cette phrase ou tu plaisantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffydu29
Membre VIP
Membre VIP
Luffydu29


Féminin Cancer Rat
Message : 180
Points MAG : 192
Jour d'inscription : 13/07/2011
Quel âge? : 27
Ton humeur? : Trop contente des vac

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyMar 16 Aoû - 18:24

En fait je me suis toujours dit sa même si sait mon parrain qui me la dite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choun
Admin
Admin
choun


Masculin Bélier Rat
Message : 607
Points MAG : 640
Jour d'inscription : 06/07/2011
Quel âge? : 28
Tu es où? : cherche pas c pomé
Ton humeur? : Faim.

D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? EmptyMer 17 Aoû - 18:25

Mon pseudo me vien de ma voisine qui m'appeller comme sa Very Happy
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

mon image perso est un gif psk sinon on pense que j'aime que une seul chose comme nourriture

ma signature a eter imaginer sur le kivive ( je suis pas sur que s'a s'écrit comme sa qui vive ... )
mon gif de signature et tout s'implement mon nom mit en image ( classe non Wink ) que j'ais galerer pour le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-6sens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?   D'où vient votre pseudo/image perso/signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo/image perso/signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h!p image !!!
» c-ute ^^ (image)
» Image lier
» écrivez avec votre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic!Production :: Divers :: Partie Flood et Divertissement :: Flood-
Sauter vers: